Nouvelles du 23 avril 2020

Actualités

Bonjour à tous !

TOUJOURS CONFINÉS...

Cette situation exceptionnelle est en train de s'installer dans la durée...
Toute notre organisation familiale, professionnelle est chamboulée. Il faut se réinventer et trouver des aménagements, des solutions, de nouvelles idées pour rendre les journées agréables, utiles, efficaces.

DE PRÉCIEUX TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

Les nombreux clients avec qui nous avons le plaisir de discuter et d'échanger au téléphone ces dernières semaines nous disent à quel point leur café est important pour leur moral, leur bien-être...
Et c'est vrai : quoi de mieux qu'une bonne pause café pour prendre le temps de se ressourcer, de se détendre et de se faire plaisir en savourant des cafés venus du monde entier ? Une belle façon de voyager tout en restant chez soi ! 

Monsieur C. d'un petit village corse qui malgré le confinement et les rondes des gendarmes continue à aller chercher l'eau de la source pour préparer son café car elle est bien meilleure que l'eau du robinet...

Madame R. dans le Grand-Est qui nous confiait son désarroi devant la situation sanitaire et son soulagement de pouvoir recevoir son café directement dans sa boîte aux lettres et d'éviter ainsi de sortir de chez elle car son grand âge la place dans les personnes à risques. 

Madame S. du sud de la France nous téléphonant uniquement pour nous remercier de l'envoi de son colis régulier et nous dire à quel point elle avait été soulagée de le trouver dans sa boîte aux lettres alors qu'elle ne recevait plus de courrier depuis plusieurs jours. Habitant à la campagne et étant isolée, cela lui a évité de prendre sa voiture et rouler plusieurs kilomètres pour trouver un supermarché dans la ville voisine.


Chers clients, tous vos témoignages, vos encouragements nous vont droit au coeur et nous touchent, un grand merci de la part de toute l'équipe ! 

  

À LA BRÛLERIE, ON S'ORGANISE...

De notre côté, à la brûlerie, nous continuons à sélectionner, torréfier et expédier vos cafés venus du monde entier.

Nous avons cette semaine réouvert notre magasin sur place avec grand plaisir et accueillons nos clients de façon inhabituelle, certes, mais respectueuse des mesures sanitaires de prévention nécessaires : file d'attente à l'extérieur du magasin avec des distances de sécurité entre chaque client, service à l'entrée du magasin... Notre équipe porte des gants et désinfecte entre chaque client le terminal de carte bancaire ...

Quel plaisir, chers clients, de vous retrouver à la Brûlerie ! 

Pour nos clients commandant leur café à distance, que ce soit par internet, téléphone ou courrier, nous sommes toujours, comme depuis le début de la crise, en capacité de vous envoyer vos commandes. Nos délais de traitement à la Brûlerie n'ont pas changé, seuls les délais de livraison sont un peu plus longs. Notons que les expéditions en colissimo retrouvent petit à petit un rythme plus soutenu : La Poste travaille désormais 4 jours par semaine, contre 3 précédemment. Vous recevrez votre commande en 1 semaine en moyenne.

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et nous vous envoyons toutes nos amitiés et notre soutien de Normandie ! 

Bien amicalement,

L'équipe des Cafés Charles Danican 

 

 

 

 

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Ils ont confiance en nous