25 mars 2020 : Actualités de la brûlerie

Chers clients,

Tout d'abord, nous espérons que ce message vous trouve, vous et vos proches, en bonne santé.

Nous avons une pensée toute particulière pour nos clients les plus âgés. Nous espérons que le confinement se passe bien et que la solidarité de leurs proches les aide à s'approvisionner en courses de première nécessité.

Bien sûr, nous pensons également à tous nos autres clients qui doivent jongler entre télétravail ou travail, garde d'enfants à la maison, aides aux devoirs scolaires, ... 

Sans oublier nos formidables soignants qui se battent au côté des malades...

Courage à tous ! 

Voici quelques informations en provenance de notre brûlerie :

Nous sommes toujours en capacité de vous envoyer vos commandes de cafés grâce à la mobilisation de toute notre équipe.

Nous avons été amenés à interrompre notre accueil téléphonique puisque nous  sommes moins nombreux que d'habitude et nous nous concentrons sur la torréfaction et la préparation des commandes. Nous devrions pouvoir le reprendre lundi 30 mars.

Nous restons bien entendu joignables par email contact@brulerieduhavre.fr de 8h30 à 18h. C'est le mode de communication à privilégier en ce moment.

Pour les personnes qui ne peuvent pas faire autrement, vous pouvez nous laisser un message sur notre répondeur téléphonique et nous vous rappellerons. Nous avons eu une cinquantaine de messages hier, il n'est pas toujours facile de répondre à tout le monde dans la journée, nous sommes désolés mais nous faisons de notre mieux !

Pour nos clients effectuant leurs commandes sur internet ou par courrier postal :

Suite aux recommandations de notre transporteur Colissimo, nous envoyons tous nos colis en Colissimo, livrés à domicile.

Les colis doivent avoir le format "boite aux lettres" pour pouvoir être déposés par le facteur dans votre boîte et ainsi minimiser les contacts entre personnes. Nous devons donc limiter nos envois à des colis contenant l'équivalent d'un maximum de 14 paquets de 250g de café. Merci d'en tenir compte dans vos commandes.

Colissimo demande également de se limiter aux commandes de 1ère nécessité, nous comptons donc sur votre civisme, MERCI !

 

Pour notre clientèle havraise ayant l'habitude de venir acheter son café directement à la brûlerie :

Nous continuons à vous servir mais pour participer à l'effort collectif de lutte contre l'épidémie de covid-19, et protéger la santé de nos clients et de nos salariés, nous avons fermé notre magasin sur place.

Nous vous demandons de bien vouloir passer vos commandes par email à contact@brulerieduhavre.fr

Le règlement pourra s'effectuer en ligne sur notre site internet par CB ou Paypal ou au téléphone.

Nous vous préparerons ensuite votre commande et vous pourrez passer la prendre, sans aucun contact : elle sera déposée à notre barrière lors de votre passage à la brûlerie.

Colissimo limitant nos livraisons de colis, il ne nous est plus possible de vous envoyer votre commande à domicile, malheureusement...


Nous avons hâte de vous retrouver à la brûlerie dès que nous le pourrons...

Nous vous remercions tous pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bien cordialement,

Toute l'équipe des Cafés Charles Danican !

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés


Ils ont confiance en nous